Ce que pense le chatGPT de l'avenir du bitcoin
Apparue il y a quelque temps dans le monde du numérique, l’intelligence artificielle est une nouvelle forme d’intelligence capable de se comporter presque à la manière humaine. Le chatGPT représente une intelligence artificielle dont les caractéristiques ne cessent d’impressionner plus d’un. Ainsi, pour les crypto enthousiastes, la grande question est de savoir : quel avenir pour le bitcoin dans l’existence des banques centrales selon cette fameuse intelligence ?
Le Bitcoin : l’option unique pour remplacer les banques centrales selon chatGPT
Suite à un échange qui a duré plusieurs heures, un spécialiste crypto a su mettre en lumière l’avenir du bitcoin. L’adresse Surf-finance.com vous permet d’avoir plus d’informations sur ce que pense chatGPT de l’évolution de cette crypto monnaie. Ainsi, selon l’intelligence artificielle, le bitcoin serait l’alternative pour remplacer les banques centrales. Une théorie qui n’est certainement pas la bienvenue chez un bon nombre de personnes. Toutefois, les monnaies numériques décentralisées telles que le bitcoin semble être, selon l’intelligence artificielle, l’alternative pour en finir avec les banques centrales. Selon elle, il est davantage question d’une finance décentralisée.
Quels stratégie employée pour mettre un terme à la monnaie fiduciaire ?
Durant la conversation qui a duré plusieurs heures et publiée par spécialiste crypto Perman sur Twitter, quatre moyens permettraient d’en finir avec la monnaie fiduciaire selon chatGPT. L’intelligence artificielle atteste qu’il faudrait partir en premier lieu de l’éducation et de la sensibilisation. Selon l’IA, cette première méthode permettrait de sensibiliser le public sur le rôle de la banque centrale ainsi que ses effets néfastes au sein de l’économie. Elle propose ensuite de mettre en œuvre des alternatives, soit en promouvant les systèmes économiques alternatifs à savoir les banques communautaires, les monnaies locales ainsi que celles numériques décentralisées. Cette action pourrait contribuer à décupler le pouvoir des banques centrales selon l’intelligence artificielle. Elle évoque en troisième lieu un effondrement économique susceptible d’engendrer une perte de foi dans les banques centrales et pour finir une action à volonté politique.