Top 3 des chaises de cuisine les plus tendance de 2021

La cuisine est une des parties sensibles dans une habitation. Pour cela, elle se doit d’être bien équipée et meublée au moyen d’articles de qualité. Voici pour vous aider 3 propositions de chaises tendance de 2021.

Le DHP Fusion 

Cette catégorie de chaises de cuisine est du style bistrot. Sa matière de fabrique, le métal d’un antique revolver, lui confère une résistance qui supporte l’usage intense, que cet usage soit domestique ou professionnel. 

D’après l’explication des personnes l’ayant expérimentée, il a été trouvé que cette chaise n’a que peu ou pratiquement pas de défauts. Son dossier spacieux et son assise souple et large de 14,5’’ vous assurent tout confort. Ses pieds un peu ouverts par le bas permettent d’empiler facilement un certain nombre de cette chaise.  

Ashley Trudell Dining Room Chair

Ce modèle-ci est une classe. Elle incarne confort, esthétique et solidité. De point de vue confort, en plus des dimensions bien larges, le dossier comme l’assise de notre modèle Trudell sont tous deux très biens rembourrés et matelassés. 

Quant au point de l’esthétique, il faut remarquer que le modèle Trudell est bien stylé et les boutons qui ornent son dossier forment des losanges qui marquent l’élégance de la chaise. Cette chaise est d’une couleur marron dorée et sa solidité tient de la qualité du bois constitutif.

Ashley Whitesburg

C’est l’un des classiques contemporains qui vient de faire son apparition sur le marché : simple, moins cher et adapté à l’enceinte de toutes les cuisines, notamment en raison de sa teinte beige crème. 

A lire :   Est-il possible de tomber enceinte pendant les règles?

Ashley en propose d’ailleurs deux variables au choix. Le design est toutefois unique : trois barres verticales à l’intérieur du cadre du dossier. Avec 18’’ de largeur pour le dossier et 45,7 cm de hauteur d’assise, on ne peut que se sentir à l’aise dans ce modèle.

De ces différentes propositions laquelle vous convient le mieux ?