Quelles sont les maisons médicales à contacter en cas d’urgence à Lyon ?

Pour des cas urgents où votre santé ou celle d’un proche est en situation de danger,  vous pouvez contacter une maison médicale pour assistance. Pour ce faire, il s’avère indispensable que vous ayez connaissance des maisons médicales à contacter en cas d’urgence à Lyon. Quelles sont donc les maisons médicales à contacter en cas d’urgences à Lyon ? La lecture complète de cet article vous en dira plus sur ces maisons.

La maison médicale de Sarrail

La toute première maison médicale que vous pourriez contacter en cas d’urgence à Lyon est la maison médicale de sarrail. Vous pouvez lire cet article pour en savoir plus sur les maisons à contacter en cas d’urgence à Lyon. En effet, la maison médicale de sarrail est située en rez-de-chausséedonc accessible aux personnes handicapées et desservies par les transports en commun. C’est une maison médicale qui couvre au total quatre arrondissements de la ville de Lyon. Il s’agit plus précisément du 1er2ème, 3ème et 6ème arrondissement. Vous pouvez prendre rendez-vous avec cette maison médicale sur le 04 72 33 00. 

De plus, la maison médicale de sarrail dispose d’un personnel des urgences plus accueillant très sympathique. Cette maison médicale dispose d’un système de prise en charge aussi rapide.

La maison médicale de Champvert 

Mise en part, la maison médicale de Sarrail, vous pouvez également contacter en cas d’urgence à Lyon la maison de médicale de champvert. Comme toute autre maison médicale, la maison de champvert est disponible à vous recevoir du lundi au vendredi à partir de 20 Heures à minuit. C’est une maison médicale également disponible pour lesamedis de 12 heures à minuit. Pour les dimanches et jours fériés, c’est ouvert de 08 heures à minuit. Pour prendre rendez-vous avec la maison médicale de champvert, appelez le 116 117 ou le 04 72 33 00. Cette maison médicale couvre le 5 ème arrondissement, la Francheville, la demi-lune et la Ste Foy lès Lyon.

A lire :   Administration fiscale : qu'est-ce que c'est ?