Découvrez des îles Italiennes au secret bien gardé

Grâce à ses magnifiques Îles, l'Italie est plus visitée par les touristes. Néanmoins, ces derniers recherchent de plus en plus à profiter d'un lieu où se divertir et endroit qui permet un contact réel avec le naturel. Il y a plusieurs îles qui ont été abandonné par les touristes du fait qu'elles ne sont pas bien préservées et entretenues. Mais il y a encore 3 îles en Italie qui est encore en état, prêt à satisfaire les visiteurs. Découvrez-les dans les lignes à suivre.

Les deux premières Îles incontournables

Il s'agit principalement de l'Île Filicudi, l'île Pantelleria et l'île Madallena. En effet, parlant de l'île Filicudi, il est considéré comme un petit paradis de criques aux eaux Turquoise et de roches volcaniques. Elle est située au cœur d'un site inscrit à un patrimoine de l'UNESCO. C'est un lieu sûr pour profiter de la tranquillité, car il est quasiment vide tous les temps. Ainsi, seulement quelques visiteurs profitent de cette merveille au quotidien.
Rien de mieux pour être en contact direct et naturel avec la nature pour passer un séjour magnifique entre les activités de l'Île. L'une des activités distrayantes de cet endroit, est la plongée sous-marine, des balades en bateau, des farnientes sur des plages de galets.
En ce qui concerne l'Île Pantelleria volcanique, elle est située entre la Sicile et la Tunisie et est donc plus proche de la Tunisie que de la Sicile. Néanmoins, cette île n'a pas une plage de sable. Pantelleria est plutôt remplie de criques et des falaises noires. Ces lacs de cratères aux eaux chaudes font toute la différence.

A lire :   Faire l'amour pendant les règles : source de lubrification naturelle

L'île Maddalena en beauté

C'est une île accessible en ferry et est la plus large et grande de l'archipel puis la seule habitée. Avec son petit centre-ville décoré et coloré, elle accueille assez de visiteurs. Les hommes et les femmes de cette île sont très accueillants et partagent leur culture, leur histoire avec les touristes. Aussi, ses belles plages, ses criques, est falaises lui donnent une beauté particulière.