Dans quelle crypto-monnaie investir ?

Le domaine de la crypto-monnaie à connu un grand essor courant l’année 2021. Toutefois, il est toujours temps de rattraper le temps et d’investir en elle, car elle n’est qu’à ses débuts. Aussi, elle a encore de beaux jours devant elle. Découvrez dans quelle crypto-monnaie investir.

Bitcoin (BTC)

Le bitcoin est la monnaie la plus recommandée. Crée en 2009 par une personne inconnue sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto le BTC est la crypto-monnaie d’origine. Il a une capitalisation boursière de plus de 1,08 billion de dollars. Il y a 5ans l’achat d’un bitcoin était à environ 500$. Son coût a grippé et connait actuellement une baisse, une occasion pour s’en acquitter. Il est la plus incroyable réserve de valeur numérique sur le plan mondial. Par ailleurs, visitez afin de vous rendre compte de son essor. Plus il y a de personne qui s’intéressent, plus il prendra de la valeur.

Etherum (ETH)

Etherum est à la fois une crypto-monnaie et une plate-forme blockchain. Il est l’option favorite des programmeurs à cause du potentiel de ses applications. Etherum a également connu une croissance spectaculaire. La blockchain ERC20 (ether donc) est aujourd’hui largement utilisée. Elle est encore chère en frais, énergivore et limitée en nombre de transaction. Par exemple, le réseau des cartes bancaires Visa effectue 1736 transactions par seconde, le réseau bitcoin en réalise quatre par seconde.

Binance

Le Binance coin est une crypto-monnaie que vous pouvez utiliser pour échanger et payer des frais sur Binance. C’est la plus grande plateforme d’échange de crypto-monnaie au monde. Par ailleurs depuis son lancement en 2017, Binance coin s’est étendu au-delà de la simple facilitation des transactions sur la plateforme. Vous pouvez désormais utiliser le BNB pour : le commerce, le traitement des paiements, jouer des casinos en ligne. Il peut également être échangé contre d’autres formes de crypto-monnaie telles que Etherum ou Bitcoin.

A lire :   Réduction d’impôts : Top 3 des meilleurs moyens pour réduire vos impôts